Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association terres enchantées
association terres enchantées
Derniers commentaires
30 septembre 2010

mes produits naturels

Cela fait des années que je suis une passionnée des plantes,des huiles essentielles et de leurs vertus.
Avec 4 enfants à la maison,toutes mes connaissances me sont utiles,je fabrique donc des baumes de soins pour les bobos du quotidien,des huiles de massage,savon,shampooing,anti poux,produit ménager,produits pour les animaux.....
Je partage maintenant cette passion avec les enfants et nous créons ensemble lors des ateliers des produits naturels

Voici quelqu'unes de mes créations de savons et shampooings solides!!!
Fabriqués à partir de produits naturels,sans tests sur les animaux(et oui,c'est très important),et écologique (pas d'emballage inutile et non polluant),sans paraben, mes arômes sont 100%naturels(fruits dans de l'alcool)

savon hydratant :base lavante au lait de chèvre et aux huiles végétales bio,argile violette,curcuma,fruit de la passion bio,melon,vitamine E

18_02_2010__2_   18_02_2010__3_



savon purifiant pour les peaux à problèmes : base de savon aux huiles bio,HE andiroba,allantoïne,argile verte surfine,HE menthe verte,HE palmorosa,HE citron
18_02_2010__4_


mon savon gourmant: base lavante au lait de chèvre,beurre de cacao,arome naturel cacao,arome naturel fraise,arome naturel poire,nacre minéral or et rouge....miam miam une douche gourmande
18_02_2010__5_   18_02_2010__6_   18_02_2010__7_


savon bonne mine:
base lavante aux huiles bio,extrait co² de carotte/jojoba,HE carotte,extrait aromatique abricot
18_02_2010__8_  18_02_2010__10_


savon délicat aux fleurs blanche
base lavante au lait de chèvre,monoï bio(attention le vrai!!!),extrait d'edelweiss,HE magnolia,nacre minéral brillant
18_02_2010__15_  18_02_2010__17_


Savon gourmand façon "after eigth"
base lavante au lait de chèvre,beurre de karité,extrait aromatique cacao,HE menthe poivrée HE menthe verte,argile verte surfine
18_02_2010__23_  18_02_2010__20_


Savon tonifiant pour homme
base lavante aux huiles bio,chlorophylle,extrait d'Edelweiss,HE menthe poivrée,HE encens
18_02_2010__25_


savon exfoliant à la fraise et à ses pépins
18_02_2010__4_





savon envoutant ylang ylang/géranium:
18_02_2010__7_



Voilà maintenant mes shampooing solides!et oui,solide,c'est le sodium de coco qui fait ça
je les ais testé et là franchement,je suis plus que conquise!ça mousse,ça hydrate,et ça sent bon,en plus c'est écolo!!!!!
celui là, c'est le shampooing illuminateur:sodium de coco,huile de ricin,protéine de soie,mica bleu,HE ylang ylang,HE géranium
18_02_2010__10_   


shampooing nourrisant pour cheveux secs : sodium de coco,beurre de mangue,HV carthame,monoï,extrait de mangue,protéine de soie,curcuma
18_02_2010__12_


shampooing cheveux gras
sodium de coco,argile montmorillonite verte,ortie piquante,menthe poivrée,lavande,nard
18_02_2010__11_


Je fais aussi des bougies de massage à la cire de soja,la particularité de ces bougies,c'est que lorsqu'elles sont chaudes,on peut utiliser alors l'huile pour faire des massages!
18_02_2010__15_ 18_02_2010__16_

Publicité
Commentaires
G
Merci
L
je les ai trouvés à la boutique du verger de Foncoussières. Ils sont beaux ils sentent merveilleusement bons et particulièrement adaptés aux peaux fragiles et allergiques. Chaque fois que je vais à Rabastens j'en achète un ou deux. <br /> <br /> EVe
P
Tes savons sont vraiment super, si tu en vends je suis interressé. N'hésite pas à communiquer tes tarifs.<br /> bises<br /> a + et bonne année à la family.
association terres enchantées
Publicité
Newsletter
Publicité